Cotisation Adhérent pour 1 année date à date y compris renouvellement

35,00

Voir la description ci dessous – offre soumise à conditions d’acceptation par la commission concernée.

Catégorie :

Description

Votre cotisation démarre à la date d’acceptation de votre candidature. Elle est valable pour un an de date à date.

Nous avons un délais de 1 mois pour traiter vos dossiers, merci de votre patience

Exemple : Vous adhérez le 1 juin 2016 – votre dossier est validé le 10 juin 2016 – votre adhésion est valable jusqu’au 10 juin 2017

Voici les documents d’inscription :
* Bulletin pré-inscription informatique
* Règlement intérieur
* Code de déontologie et Charte de l’adhérent

• Dans un premier temps, remplissez le bulletin de pré-inscription informatique.
  • Il va être envoyé à nos services et une copie se trouvera dans votre boite email.
  • Imprimez ce mail, datez, signez et joignez le à votre dossier
  • Votre dossier comprend : le bulletin de pré inscription & le règlement intérieur, le code de déontologie, la charte, datés et signés
  • Votre attestation de vigilance (URSSAF), attestation d’assurance, Attestation d’affiliation à la chambre de médiation
  • Si vous souhaitez bénéficier de nos contrats groupe avec l’assureur et la chambre de médiation il vous suffit de le préciser dans votre mail d’adhésion (dès réception de votre bulletin Adhésion au SPN, vous pourrez signer les contrats groupe, bénéficier de nos tarifs préférentiels et par la suite nous renvoyer par mail vos attestations.)
  • Après réception, la commission d’adhésion a un mois calendaire pour signifier son accord. En cas de refus, le règlement sera restitué.

EN CAS DE RENOUVELLEMENT :

Nous vous demandons de nous faire parvenir par mail après avoir réglé via notre boutique les documents suivants :

• Attestation de vigilance (ou INSEE en cours)
  • Attestation d’affiliation à une chambre de médiation
  • Attestation d’assurance
  • Si vous avez un nouveau site, ou nouveau mail, il faudra penser à nous le communiquer