Cotisation Adhérent autre organisation pour 1 année date à date y compris renouvellement

40,00

Voir la description ci dessous – offre soumise à conditions d’acceptation par la commission concernée.

Rendez-vous en bas de page dans le cas d’un renouvellement d’adhésion.

Catégorie :

Description

Votre cotisation démarre à la date d’acceptation de votre candidature. Elle est valable pour un an de date à date.

Nous avons un délais de 1 mois pour traiter vos dossiers, merci de votre patience

Exemple : Vous adhérez le 1 juin 2022 – votre dossier est validé le 10 Septembre 2022 – votre adhésion est valable jusqu’au 10 Septembre 2023

Votre dossier est à renvoyer à l’adresse contact@syndicat-naturopathie.fr. Vous pouvez nous contacter si besoin au 01 88 61 53 16, nous écoutons la messagerie 2 fois par semaine.

Voici les documents d’inscription et annexes dont vous devez prendre connaissance, vous les retrouverez également sur notre site internet : https://syndicat-naturopathie.fr/comment-adherer/ :

Votre dossier devra comprendre :

• Le justificatif de votre adhésion à un autre organisme

Après réception, la commission d’adhésion examinera votre dossier et vous informera de sa décision sous 1 mois calendaire. En cas de refus d’adhésion, le règlement sera restitué.

EN CAS DE RENOUVELLEMENT :

Nous vous demandons de nous faire parvenir par mail après avoir réglé via notre boutique les documents suivants :

• Le justificatif de votre adhésion à un autre organisme